Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 26/09/2013 à 10H57
@Melie, J'ai ajouté un tri sur le type de bâtiment (hangar, entrepôt). Ensuite, le tri suivant c'est l'ordre des bâtiments (par type de bâtiment) que tu peux toi même choisir avec le lien "ordonner les bâtiments". Je pense que ça devrait suffire.
JOUEUR_194082_2 26/09/2013 à 11H11 26/09/2013 à 11H17
Bonjour

Merci QUENTIN.

Rapide et efficace.

J’espère que cela rendra service  aussi à d'autre joueur.

Bon jeu à tous

PS : le local phitosanitaire est-t-il également concerné par le tri ?


____________________


Bon jeu à tous
JOUEUR_41107_1 27/09/2013 à 10H44

Bonjour,


Je reviens à la charge avec une proposition que j'avais deja faite.


Dans les coopératives agricoles, dans la partie du libre service, est-ce qu'il serait possible d'afficher le type de marchandise concerné dans la liste des commandes? En effet on a souvent plusieurs pages de commandes et on ne sait pas ce que c'est. Il faut aller cliquer sur la croix de chaque commande une à une pour trouver celle qui nous interesse. C'est tres tres fastidieux! (Ou alors avoir une croix qui developpe toute les commandes de la page.)


D'avance merci

CELINE8670 (VIP) 27/09/2013 à 14H50
Pour compléter la demande de CHMARTEAU serait il possible de pouvoir filtrer les commande du LS par fournisseur?
JOUEUR_376804_1 28/09/2013 à 07H45 28/09/2013 à 07H57
salut les gens,
je me permet de relancé le débat en ces préveilles du salon génétisim, qui es un peu le bilan de l'année de la génétique, sur le fait que metre les doses en ventes pour le salon es une qualamité
j'ai 4 saison sur ce compte et j'ai déjas environ 1500 doses différentes de males, des doses bonne des doses pourri bref un peu de tout, par soucis de proposé l'ensemble de mon panel génétitique au salon je me fait un devoir d'éssayer de metre le maximun de doses au salon...la saison dernière ce fut long a metre avec mes 900 doses mais cette saison avec mes 10 pages j'y es passé pas loing de 4 heures de temps a faire sans cesse le meme geste pour mes 10 pages, je suis au chomage donc certain diront que j'ai "que ça a faire" mais d'autre n'on pas autant de temps libre que moi et certain ou certaines... passe en coup de vent et son découragé toutes les 12 semaines par l'empleur de la tache de metre leur doses au salon alors certain s'acroche et joue le jeu et mete tout, d'autre la moitié et d'autre que dalle et oui le salon je trouve ce désertifie...bref faites quelque chose les admins svp il serait si simple de metre un bouton "tout metre en vente" ou "metre en vente l'intégralité des doses" bref un truc en un clic c'est finit et les gens pouront a la rigeur enlevé les doses qu'il ne souhaite pas vendre...
une autre petite amélioration toujours au niveau de la mise en vente des doses, il serait sympas de voir apparaitre les indices ou au moin la somme des indices a coté des animaux lors de la mise en vente et meme lors de la phase des prix qd on a acheté de nouvelles doses car certain font leur prix justement par rapport a la somme des indices
voila merci beaucoup de m'avoir lu et franchement cela devient une urgence pour bcp de généticien qu'au moin une amélioration soit faite pour la mise en vente au salon
si les gens vous pouviez m'apuyer sur cette amélioration ça montrerais au admins qu'elle es indispenssable a la bonne continuation de simagri car la génétique es la piece maitresse du jeu a mon sens
bon week end


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_13011_7 28/09/2013 à 08H04
Surtout que l'amélioration de la génétique commence a se réduire fortement les bon reproducteur vieillisse et la jeune génération tarde a venir.
BENOITTAM (VIP) 01/10/2013 à 00H37
je ne sais pas si c est un bug ou un oubli dans la programmation mais j ai remarque que les materiels specifiques aux forets ne sont pas soumis au penalites par "regularisation comptes/amendes de 1000 ¤" lors de l abus de PA sur une journee ..
JOUEUR_376804_1 01/10/2013 à 09H00
salut, esce un bug ou une modification du programme concernant le marché?

en effet depuis hier je suis passé d'une moyenne (en vendant la meme chose qu'auparavent) de 1300 euro environ par marché (1900 euro en pointe et 1000 ou 900 en minimun) a tenez vous bien 500 de moyenne (600 en pointe et 200 et minimun) alors esce normal? et pourquoi les admins ne nous ont pas informé de cette "non amélioration" (je sait pas comment appellé cela a part que c'est merdique) ? j'en suis environ a 45 marché fait et je gagne maintenant moin que si je n'était jamais venut sur le marché mais lol quoi!!! ya un gros soucis la...

les admins svp une explication car je ne vend rien de moin que les 45 dernière semaines et pourtant je gagne quasi 3 fois moins.... le marché de ce fait devient plus du tout rentable


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
RAMSES35 (admin) 01/10/2013 à 09H40
Bonjour,

A tout hasard, ce n'est pas lié à la saison? Certains produits se vendent beaucoup moins en hiver.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_376804_1 01/10/2013 à 09H49
salut ramses merci de la réponse rapide,

eh bien ça doit etre cela alors, j'avais pas fait gaffe les autres saisons que les revenu baissait pourtant c'est assez spéctaculaire a constaté
le pire c'est que j'avais déjas lu sur un des forum que ça baissait en hiver..

bref désolé d'avoir posté pour rien en fait et merci ramses


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_8_1 01/10/2013 à 10H01
non on a rien changé et ce n'est pas un bug, c'est pour ça qu'on a pas communiqué ;) c'est juste qu'on est arrivé en décembre et que comme tous les ans, ça vend moins.
JOUEUR_194082_2 01/10/2013 à 13H05 01/10/2013 à 14H56
Salut.

Au risque d'abuser.
QUENTIN, est-il possible de mettre en place le tri que des bâtiments aussi pour le transport du foin et de la paille depuis une parcelle ?

Bon jeu à tous.

Complément :
J'ai investit des part sociale dans des COOP qui ont faillite (mauvais placement pour moi). Aujourd'hui j'aimerai les supprimer de ma liste pour qu'elle n'apparaissent plus quand je regarde le listing de mes parts sociale.
Y'a possibilité d'ajouter un onglet supprimer ?


____________________


Bon jeu à tous
TOYTOY 01/10/2013 à 20H27
Coucou,

Impossible de me souvenir si j'en ai déjà parlé ou non, mais il doit y avoir un souci au niveau du temps de construction et du prix des fosses à fumier...

Il ne faut pas le temps de construction d'une porcherie ou autre batiment d'élevage pour une dalle et 3 murs...

Bon le prix après c'est peut être cohérent, ça je ne sais pas.




____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
MECCOOL76710 01/10/2013 à 21H20
 + 1 avec melie 
JOUEUR_47733_3 01/10/2013 à 22H07
Bonjour, c'est moi ou depuis plusieurs jours lorsque l'on se rend sur la fiche d'un matériel neuf, la liste des concessions disposant de la licence concernée n'apparaît plus ? Uniquement les les matériels disponibles a la vente...
Je trouve cela dommage, c'était pratique afin de voir si un de nos amis disposait de la licence pour pouvoir passer commande...

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 23H00
FERME LA FRANCHE TAVERNE 

Non c'est normal, quand un concessionnaire prend une licence, le but c'est d'avoir du matériel en stock, et donc vendre, 

Bcp se sont peind de ne pas vendre , et on remarquer que ce sont ces gens là qui n'avait jamais de matériel en stock ! IL remttait en cause les prix, la concurence, mettre en place des techniques de commande ou je ne sais quoi 

Là il y a pas de secret, sur simagri tu prend une licence, tu te fais du stocks et c'est comme ça qu'on vend !!

Au moins quand 1 concession à plus de stcok, plus besoin de lui rappeler et ca laisse la chance de vendre aux autres joueurs ( si ils possédent du stock évidement )


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47733_3 02/10/2013 à 07H37
Oui je comprends ton point de vue, mais il arrive de ne pas avoir de stock du a une vente récente, ou de ne pas avoir tout en stock...

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BENOITTAM (VIP) 02/10/2013 à 10H44
entièrement d'accord avec mac fly. Et les ventes simagri devraient être supprimée dans les licences occupées par des joueurs.
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 11H16
Oui mais le but de simagri c'est d'avoir constament du stock, donc 3 en stocks , 1 vendu , 1 racheter ! Si soucis de trésorerie suffit de prendre des licences adéquate ! et de monter son buisness au fil du temps

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_47733_3 02/10/2013 à 12H20
oui je suis d'accord mais je trouvais cela pratique...

Tout comme les gens qui vendent au prux minimum, cela devrait pas être autorisé... ils vendent pour dire qu'ils vendent et ne gagnent rien, et ne laissent donc aucune chances aux autres


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
BENOITTAM (VIP) 02/10/2013 à 12H26
C'est totalement faux ! J'ai les licences kuhn, krone, et morin cheval, toujours au minimum 3 exemplaires de chaque en vente et au prix minimum et je gagne très bien ! Il suffit  d'avoir une clientèle fidèle.
Dans la réalité, ceux qui se plaignent de la concurrence entre concession, souvent ne font pas long feu dans le métier.
MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 13H21
Vendre à perte sur simagri en concession c'est imposible mm avec l'impacte du transport !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_350442_1 02/10/2013 à 13H35
j'ai une concession je vends toujours au prix mini. J'ai un benifice qui est tres bien pour moi je rentre largement dans mes frais (employé et achat materiel). Le tous c'est d'avoir du stock

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_235910_1 02/10/2013 à 13H43
La semaine dernière j'ai fait plus de 500 000¤ de CA avec la concession en vendant au prix mini, cela rapporte donc 
JOUEUR_30955_3 02/10/2013 à 14H14
Salut,

moi.. j'en avais marre des gens qui vendent au prix mini.. 

Alors j'ai ouvert ma concession pour m'auto suffire en matériel.... 

je vous prie de croire que ceux qui vendaient au prix mini .. il aurait pas du  quand je vois la vitesse a laquelle j'use du materiel ^^  


____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :